La séance de Karmathérapie
La karmathérapie est un accompagnement personnel durant 1h30 à 2h, qui va à la racine (souvent karmique) des forces et des handicaps du sujet, là où le mental n’offre qu’une vision fragmentée de la réalité.
La karmathérapie est un accompagnement personnel durant 1h30 à 2h, qui va à la racine (souvent karmique) des forces et des handicaps du sujet, là où le mental n’offre qu’une vision fragmentée de la réalité.
Au cours de la séance de karmathérapie, une opération vibratoire triangulaire s’établit entre l’énergie-lumière, la personne et le catalyseur.
les acteurs pendant une séance
© Mima Salloum
(cliquez pour agrandir)
trajectoire de l’énergie-lumière au cours d’une séance
© Mima Salloum
(cliquez pour agrandir)
La Personne
En quête de bien-être physique, émotionnel, psychique et spirituel la personne ENVOIE DES INFORMATIONS sur ses blocages, ses traumas et leurs racines profondes.
Elle induit la séance en envoyant les informations qu’elle désire communiquer, consciemment ou inconsciemment.
L’Energie-Lumière
Cette énergie — parfois désignée sous le nom d’énergie cosmique, prâna ou champ d’énergie universelle — est ressentie comme de la LUMIÈRE PURE dont les rayons non visibles à l’œil nu se manifestent sous la forme d’ondes vibratoires, de couleurs et de sons.
Le Catalyseur
Placée près de la personne, je reçois les informations envoyées par elle à travers mon propre corps physique, mes visions et mes intuitions.
Je CANALISE, INTERCEPTE, FILTRE et TRANSMETS les rayons de l’Énergie-Lumière afin de répondre en temps réel aux besoins immédiats (conscients ou inconscients) de cette personne.
Étapes clé
L’énergie-lumière en action photographiée lors d’une séance faite sur Kurt dans la pénombre avec un Iphone 3Gs dépourvu de flash (photo 1/2). © Mima Salloum
L’énergie-lumière photographiée lors de la même séance sur Kurt à 7/8 mn d’intervalle. (photo 2/2). © Mima Salloum
La Discussion Préalable
La séance individuelle commence par une discussion sur les objectifs souhaités et / ou sur les transformations qui ont eu lieu depuis la séance précédente.
La Relaxation
La relaxation guidée est profonde. Elle entame le dialogue des corps subtils** et prépare le voyage intérieur.
Le Transfert de l’Energie-Lumière
Il se déploie à travers des vibrations, des sensations, des visions, des couleurs et des sons comme une danse spontanée qui informe, nettoie, décode, ré-équilibre, ré-harmonise et re-programme pour le mieux être de la personne.
Il s’effectue en général de manière silencieuse avec confiance, amour et respect.
La Clôture
La séance se termine par une discussion sur le ressenti et sur les enjeux personnels révélés pendant l’expérience.
N.B. lorsqu’une mémoire traumatique apparaît dans la séance cela signifie qu’elle est en train d’être résolue. C’est l’objectif majeur de la séance.
Différentes phases interactives
la trajectoire de l’énergie-lumière depuis le coeur du transmetteur vers le coeur du sujet (cliquez sur l’image pour agrandir)
© Mima Salloum
« Si les portes de la perception étaient dégagées, l’homme verrait les choses telles qu’elles sont : infinies… » — Rilke
1
Le Nettoyage des différentes interférences intérieures et extérieures (les parasitages).
2
Le Décodage et l’Elimination des traumas, des blocages, des déséquilibres et des dysfonctionnements qui en découlent.
3
Le Ré-Equilibrage des forces.
4
La Re-Programmation positive du corps subtil et psycho-énergétique.
5
L’Intégration du travail effectué par le sujet. Une alchimie s’opère.
6
La Stabilisation de ce travail par la restauration et la ré-activation appropriée des centres d’énergie (les chakras) et du corps subtil en général. Elle permet la transformation profonde.